Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tésté&Approuvé
22 avril 2013

Créations en pâte fimo

pizap

 

Voici des créations en pâte fimo , réalisé par https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Mes-creations-bijoux/345667408882414?fref=ts .

Des bijoux de qualité , drôles et amusants, aussi bien pour les enfants que pour les grands !!

Barbapapa, carambar, gâteau, coeurs, bagues macarons ou roses, petites barettes... Des créations qui ravivent toute la familles !!

La vendeuse est une vendeuse dynamique et qui s'arrange, des créations sur demande sont disponibles.

Rien à dire, je recommande , en esperant que vous en serait satisfait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tésté&Approuvé
  • Bonjour à tous !! Ce blog va permettre a des créateurs, marques... de se faire connaître, biensur Je mettrais ce que je pense du produit en toute sincérité. Je ne veux pas sur ce blog des mots grossiers, insultes ou autres. Merci et Bonne Visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité